Sosh Boîte Internet Comment souscrire la Fibre Sosh ?

Comment s’abonner à la Fibre ?

La fibre optique a bien des avantages

Elle promet à ses utilisateurs une navigation fluide et un débit internet bien plus rapide qu'avec la technologie ADSL. Elle permet de profiter de la télé HD ainsi que d’une meilleure expérience de jeu, entre autres. Si vous voulez bénéficier vous aussi de ces avantages, il vous faudra souscrire une offre Fibre.
Voici la marche à suivre :

Téléphone, internet et mobile, Sosh propose des offres sans engagement à prix doux tout en bénéficiant du réseau Orange. Passez chez Sosh !

Vérifiez que votre logement soit éligible à la fibre

Avant de vous abonner à une offre Fibre, vérifiez que votre logement soit bien éligible à la fibre. Pour ce faire, vous devez réaliser un test d'éligibilité. Il suffit de renseigner votre adresse pour savoir si votre quartier ou votre secteur est équipé en fibre. Dans le cas d’un immeuble, si le bâtiment est fibré, tous les étages le sont également.

Vous êtes éligible

Si vous êtes éligible à la fibre, vous pouvez souscrire à l’offre. L'offre Fibre de Sosh, vous permet de profiter d'internet très haut débit sur le réseau Orange, jusqu'à 300Mbit/s en téléchargement et en envoi. Grâce à la boîte Sosh, vous bénéficiez en plus d'appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et plus de 100 destinations internationales. Le tout, sans engagement

Souscrire à l’offre Boîte Sosh Fibre

Vous n’êtes pas éligible

Si vous n’êtes pas encore éligible à la fibre, il vous faudra patienter le temps qu’elle soit déployée dans votre secteur. La fibre est déployée en différentes étapes.

- La première consiste à développer le réseau dans un quartier ou un secteur donné.
- La seconde vise à raccorder un bâtiment en particulier après validation du raccordement en Assemblée Générale.
- La dernière étape consiste en l'installation de la fibre dans le logement.

En savoir plus sur le déploiement dans mon secteur

Comment souscrire l’offre Fibre de Sosh ?

Après avoir vérifié que votre logement était éligible à la Fibre, vous pouvez choisir les options supplémentaires dont vous souhaitez bénéficier ; Par exemple, l’option Décodeur Tv d’Orange qui vous permet de regarder la tv. Cliquez sur continuer et renseignez les informations essentielles (identité, adresse e-mail, etc.). Validez et réglez votre panier.

Comment être raccordé à la fibre ?

Votre bâtiment est déjà équipé de la fibre et vous voulez en profiter ? Dans votre parcours de souscription à l’offre Fibre Sosh, vous pourrez demander le raccordement de votre logement à la fibre. La prise de rendez-vous pour que le technicien vienne installer la prise dans votre logement, dans l'espace de votre choix - généralement proche des équipements multimédias (boîte Sosh, télévision, ordinateur, etc.) se fait également en ligne. L’intervention peut prendre jusqu’à 3h maximum. À la fin du raccordement, il ne vous reste plus qu’à brancher vos équipements sur la prise et à profiter instantanément de tous les avantages de la fibre.

A lire aussi...

Quel est le débit de la fibre optique ?

Fibre, le débit d'internet

Pourquoi passer à la Fibre Optique ?

la fibre optique : quels sont les avantages ?

Client Boite Sosh adsl, vous souhaitez passer à la Fibre ?

Boîte Sosh Fibre : internet + fixe sans engagement