Gardons le contact ! Sosh vous accompagne

Infos clients

Sosh est 100% digitale, alors nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.

Nous sommes aussi impactés par les événements et les restrictions, mais nous faisons au mieux pour répondre à toutes vos demandes.

N'hésitez pas à parcourir les sujets présents dans cette page, votre réponse y est peut-être déjà !

L’espace client ou l’application MySosh pour gérer vos contrats et vous dépanner

Sur l’espace client, vous pouvez ajuster votre offre, modifier vos options, suivre votre consommation… Depuis votre mobile, il vous suffit d’utiliser l'application MySosh. Vous y retrouverez tous vos contrats, options et équipements et pourrez même piloter votre offre directement depuis votre portable.

Télécharger l’appli MySosh
MySosh

L’assistance et la communauté apportent des réponses à vos questions

L'assistance Sosh a mis en place une série de questions/réponses adaptées aux circonstances actuelles. De nombreuses FAQ répondent aux problèmes ou interrogations que vous pouvez rencontrer en ce moment.

Accéder au questions/réponses
Assistance

Vos factures en ligne

Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace Client. Si vous ne payez pas par prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
Soit en allant sur votre Espace Client ou l'application MySosh sur votre mobile.

Factures

Sosh vous offre la livraison

Pour assurer le meilleur service possible, Sosh fait évolué son service de livraison à domicile et en point relais en partenariat avec Chronopost. Le SMS reçu lors de la confirmation de commande vous indiquera l’avancée de votre commande. Accéder au suivi de votre commande
Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières.
Vous allez souscrire à une offre Fibre ?
Sosh vous propose une solution avantageuse pour être connecté plus rapidement : 200 Go d'internet mobile offerts par mois pendant 2 mois*. Vous pourrez ainsi connecter vos appareils (ordinateurs, tablettes…) depuis votre mobile via le partage de connexion. Pour en bénéficier, lors du parcours de souscription, il suffit d'indiquer votre numéro de mobile Sosh ou Orange à l'étape « compléter votre commande ».


Voir les forfaits mobile
Voir les forfaits internet
Parcourir les terminaux
boutique en ligne

Astuces pour bien vivre le digital

Sosh, avec Orange, vous propose des astuces pour mieux travailler de chez vous, ou optimiser votre connexion internet à la maison mais aussi plein d'autres conseils.

Découvrez-les par ici
Digital

Les bons gestes à adopter face au Coronavirus

Se laver les mains très régulièrement.

Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.

Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter

Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades

Mentions légales

* Cet avantage prendra effet sous 48h et sera automatiquement résilié à la fin des 2 mois.

(1) L'accès au site ne nécessite pas de data disponible.
(2) Option 10Go offerte pour toute souscription du 1er avril jusqu'au 11 mai inclus. Les 10Go d'internet mobile offerts ne seront plus disponibles au-delà de ces 30 jours.