Sosh est 100% digitale, alors nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.
Quel que soit votre besoin (aide à l'utilisation, dépannage, information facture...), nous vous conseillons de vous rendre sur notre site sosh.fr ou sur l'application mobile mySosh : vous pourrez y trouver les informations nécessaires.
Pour adapter votre offre, changer de mobile ou souscrire une nouvelle ligne, rendez-vous sur la boutique en ligne. Commandez directement depuis chez vous, Sosh s'adapte au contexte actuel en vous proposant différents modes de livraison.
Avec les nouvelles mesures sanitaires en vigueur dans votre département, vous avez besoin d’un justificatif de domicile lors de vos déplacements ? Accédez facilement à votre facture Sosh dans l’application MySosh. Nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace Client. Si vous ne payez pas par prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
Soit en allant sur votre Espace Client ou l'application MySosh sur votre mobile.