Gardons le contact ! Livraisons et services Sosh en ligne

Infos clients

Sosh est 100% digitale, alors nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.

Nous sommes aussi impactés par les événements et les restrictions, mais nous faisons au mieux pour répondre à toutes vos demandes.

N’hésitez pas à parcourir les sujets présents dans cette page, votre réponse y est peut-être déjà !

Clients Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox

Sosh vous offre 10 Go d’internet mobile supplémentaires.
Sosh poursuit ses mesures de solidarité en cette période de crise. Du 1er au 30 Avril 2020, une option 10Go vous sera offerte. Cette option vous sera proposée automatiquement lorsque vous aurez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’internet mobile; vous recevrez alors un sms avec un lien(1) qui vous permettra d’activer votre option à utiliser dans les 30 jours suivants(2).
Malgré la fiabilité de nos réseaux nous vous invitons à en avoir un usage responsable afin de préserver ce bien commun essentiel dans cette période difficile : aussi, privilégiez autant que possible la connectivité wifi.

En savoir plus
Cadeau Sosh

Les solutions les plus adaptées à vos besoins

Nous faisons notre maximum pour répondre à vos nombreuses demandes. Dans cette période inédite, les délais d’attente en service client peuvent être rallongés, nous vous invitons à le solliciter uniquement pour des appels essentiels. Les demandes d’assistance technique seront traitées en priorité par nos équipes. Votre espace client reste ouvert pour vous permettre de changer d’offre ou de gérer votre abonnement depuis votre domicile. Vous pouvez également télécharger l’application MySosh pour piloter votre offre depuis votre mobile.

MySosh

Diffusion de chaînes en clair

Si vous êtes clients Internet Sosh avec l’option décodeur TV, nous vous offrons jusqu’au 20 avril 2020, la diffusion en clair de chaines pour toute la famille : concerts, films, séries, programmes jeunesse, émissions scientifiques, eSport, programmes de remise en forme et bien d’autres… Divertissements accessibles sur les chaines Canal J, Boomerang, Paramount, Mezzo, Paris Première, Teva, Toonami, Manga, Sciences et vie TV et ES1.
Uniquement disponible pour les clients équipés de l’option décodeur TV par ADSL, Fibre et Satellite en Métropole et par IPTV en DROM.

TV

Notre boutique en ligne reste ouverte !

Certains aménagements ont été réalisés pour assurer le meilleur service possible :
Evolutions livraison : Sosh vous offre la livraison à domicile (Chronopost), cependant les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande grâce au SMS reçu lors de la confirmation de commande. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières et les livraisons en point relais ne sont plus envisageables, jusqu’à réouverture.

Vous allez souscrire à une offre Fibre
Les délais d’installation de vos services internet peuvent être allongés. Pour remédier à cet allongement, Sosh vous propose une solution avantageuse pour rester connecté : 200 Go d’internet mobile par mois pendant 2 mois*. Ainsi vous pourrez connecter vos appareils (ordinateurs, tablettes…) depuis votre mobile via le partage de connexion. Pour en bénéficier, lors du parcours de souscription, il suffira simplement d’indiquer votre numéro de mobile Sosh ou Orange à l’étape « compléter votre commande ».


Voir les forfaits mobile
Voir les forfaits internet
Parcourir les terminaux
boutique en ligne

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

L’assistance Sosh a mis en place une série de questions/réponses adaptées aux circonstances actuelles. De nombreuses FAQ répondent aux problèmes ou interrogations que vous pouvez rencontrer en ce moment.

Accéder au questions/réponses
Assistance

Astuces pour bien vivre le digital

Sosh, avec Orange, vous propose des astuces pour mieux travailler de chez vous, ou optimiser votre connexion internet à la maison mais aussi plein d’autres conseils.

Découvrez-les par ici
Digital

En savoir plus sur les factures

Dans le contexte actuel de difficultés d’acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace Client. Si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
Soit en allant sur votre Espace Client ou l’application MySosh sur votre mobile,
Ou en composant le 3000 (pour une offre internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (pour une offre mobile).

Factures

Les bons gestes à adopter face au Coronavirus

Se laver les mains très régulièrement.

Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.

Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter

Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades

Mentions légales

* Cet avantage prendra effet sous 48h et sera automatiquement résilié à la fin des 2 mois.

1) L’accès au site ne nécessite pas de data disponible.
2) Les 10Go d’internet mobile offerts ne seront plus disponibles au-delà de ces 30 jours.