Click & Collect

Déjà client Sosh mobile ?

Réservez votre nouveau téléphone mobile sur www.sosh.fr puis retirez-le en boutique Orange sous 2h (1).

Comment ça marche ?

  1. 1

    Choisissez votre téléphone
    Profitez d'une large sélection de téléphones disponibles en Click & Collect.

  2. 2

    Sélectionnez une boutique
    Réservez votre téléphone dans une boutique Orange.

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    Attendez la notification
    Une fois l'e-mail de confirmation reçu sous 2h, vous avez 48h pour vous rendre en boutique, avec ou sans rendez-vous.

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    Retirez votre téléphone en boutique
    Réglez votre mobile avec le mode de paiement qui vous convient : en une ou plusieurs fois.

Prêt à choisir un téléphone en Click & Collect ?

Un retrait rapide sous 2h avec paiement en une ou plusieurs fois

Retirez et payez dans la boutique de votre choix

Choisissez la boutique qui est la plus pratique pour vous. Sur place, vous réglez et retirez votre mobile au moment qui vous convient le mieux. Vous avez un délai de 48h à partir de la réception du mail de confirmation pour vous rendre en boutique.

Vous préférez payer en plusieurs fois ? Avec le Financement Sur Mesure, optez pour un financement en 4 à 48 fois, sans rien payer le jour de votre achat. Pratique, non ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prenez rendez-vous si besoin

Pour faciliter votre passage en boutique, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous.

N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité et de l'e-mail de confirmation lors de votre venue en boutique. Une procuration est obligatoire si l'un de vos proches retire la commande à votre place.

Retrouvez la liste des pièces justificatives et la procuration à télécharger.

Demandez l'aide d'un conseiller

En boutique, vous bénéficiez de toutes nos prestations : transfert sécurisé de vos photos et contacts vers votre nouveau téléphone...

Vous avez des questions sur votre forfait ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Profitez de remises grâce à votre ancien mobile

Rapportez votre ancien mobile en boutique. Il pourra être repris à sa valeur résiduelle ou être recyclé. Bénéficiez en plus d'un bonus reprise de 50 € à 100 € pour l'achat d'un téléphone éligible.
Pour plus d'information, consultez la page Orange Reprise.

Vous avez des questions ? On vous répond

(1) Valable pour les téléphones mobiles éligibles au Click & Collect.

Offre de crédit affecté à l'achat d'équipements de 200€ à 3000€, valable du 24/06/2024 au 24/06/2025, en France métropolitaine, sur Orange.fr et Sosh.fr et réservée aux particuliers sous réserve d'acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance. Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance. Tarification susceptible de modifications : de 0% à 20,95% TAEG fixe. Vous pouvez bénéficier du taux 0% selon l'offre de téléphonie de l'emprunteur, l'objet financé à crédit ou la durée du crédit. Dans le cadre d'un crédit consenti gratuitement à l'emprunteur, les intérêts sont pris en charge par Orange. Tout forfait mobile Orange et le crédit affecté à la vente du téléphone, d'accessoires, d'objets connectés peuvent être souscrits séparément à des conditions financières différentes.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Orange, SA au capital de 10 640 226 396€ – 111 quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux – 380 129 866 RCS Nanterre – Orias n° 13 001 387. Orange est mandataire non-exclusif en opérations de banque et en services de paiement de BNP Paribas Personal Finance (établissement de crédit, société anonyme au capital de 583 834 454€ - RCS Paris 542 097 902, 1 boulevard Haussmann 75009 Paris, inscrit à l'ORIAS n° 07 023 128 (www.orias.fr).

Droit de rétractation : Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de 21 jours calendaires à compter de la date de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de consulter la page d'assistance commerciale. En cas de commande d'une offre de service, nous vous facturerons votre offre au prorata jusqu'à la date de réception de votre rétractation ainsi que les éventuelles communications effectuées et non comprises dans votre forfait.