Vente privée Sosh : comment en profiter ?

Sosh récompense la fidélité de ses clients(1)

Chaque mois, Orange récompense ses fidèles clients Sosh par une vente privilège. Des offres incroyables rien que pour vous ! Des téléphones, des accessoires et des objets connectés sont proposés à prix imbattables. Comment ça marche ? Comment en profiter ? On vous dit tout.

Cadeaux une offre exclusive chez Sosh
offre privée téléphone Xiaomi Mi 10T 5G

L'opération est terminée

Du 20 janvier au 16 février 2021,
Le Xiaomi Mi 10T 5G(2) et le Xiaomi Mi 10T Pro 5G étaient à l’honneur.

Xiaomi Mi 10T 5G : DAS tête : 0,574 W/kg - DAS tronc : 0,996 W/kg - DAS membres : 1,978 W/kg
Xiaomi Mi 10T Pro 5G : DAS tête : 0,574 W/kg - DAS tronc : 0,996 W/kg - DAS membres : 1,978 W/kg


Rendez dès le 18 mars 2021 pour découvrir la nouvelle offre qui vous sera réservée en tant que client fidèle.

Découvrir

Rendez-vous dans

bonsplans

Pas encore client ?

Découvrez le Xiaomi Mi 10T 5G

client Orange

Bons plans Sosh

Découvrez toutes les promos Sosh du moment

En quoi consiste une vente privée ?

La vente privilège est plus connue sous le nom de vente privée. Le principe est le même : des produits sont proposés à des prix attractifs sur Internet et pendant une durée limitée. Afin d’appuyer le caractère exclusif, la vente privilège est accessible uniquement à une communauté restreinte – les membre d’une plateforme, les clients déjà existants d’un service, etc.

En France, le concept a commencé à se faire connaître au début des années 2000 avec le site vente-privee.com, renommé aujourd’hui veepee.fr. Mais il ne date pas d’hier. En boutique déjà, les marques organisaient des ventes sous forme d’évènements privés.

Bien que l’idée ait d’abord émergé dans le domaine du textile, de nouveaux secteurs s’y sont mis plus récemment, y compris les télécoms.

La vente privilège Sosh, comment ça marche ?

Chaque mois, chez Orange, une vente privilège est proposée exclusivement aux clients Sosh (hors clients La Boîte Sosh). De quoi profiter de téléphones à des prix défiants toute concurrence. Soyez à l’affût ! La vente privilège Sosh ne s’éternise jamais, elle ne dure généralement qu’une dizaine de jours par mois.

Grâce à cette offre exclusive, bénéficiez de remises incroyables sur des smartphones dernier cri, allant parfois jusqu’à plus de 200€. Des promotions sur les accessoires et objets connectés sont également à la clé.
<
Pour en profiter, rien de plus simple : rendez-vous sur le site internet de Sosh. Connectez-vous à votre espace client et laissez-vous guider sur la page de la vente privilège Sosh.

Les ventes privilèges Sosh, c’est quand ?

Sortez vos agendas : chaque mois, vous avez rendez-vous avec Sosh ! Pour être sûr de ne rater aucune vente privilège, n’hésitez pas à visiter régulièrement notre site internet. Les dates ne sont en effet pas communiquées en amont, ni complètement figées pour garder l’effet de surprise.

La seule chose qui est sûre, c’est qu’en tant que client Sosh, vous pourrez profiter de bons plans et de smartphones en promo, chaque mois, durant une dizaine de jours. En tout cas, nous, on est ravis de vous retrouver régulièrement sur la communauté. Vous êtes prêt ?

Les ventes exclusives Sosh, l’occasion de changer de mobile ?

Avec Sosh, vous pouvez changer de téléphone tous les mois sans vous ruiner ! Grâce aux offres exclusives, bénéficiez de prix ultra avantageux pour renouveler votre smartphone régulièrement. Si vous êtes déjà client Sosh, les bons plans, c’est déjà tous les jours et toute l’année ! Profitez de remises immédiates sur de nouveaux mobiles via votre espace client.

Mentions

5G : accessible en France métropolitaine avec offre et équipement compatible, uniquement dans les zones déployées (+ de 160 communes couvertes à fin décembre). Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu’à 2,1 Gbit/s dans les zones couvertes en 3,5 Ghz avec agrégation des quatre bandes de fréquence 4G et jusqu’à 615 Mbit/s pour les zones couvertes par la bande 2100 Mhz utilisée pour la 4G. Couverture 5G détaillée et différenciée sur reseaux.orange.fr.

(1) Non valable pour les clients La Boîte Sosh.

(2) Valable sur le Xiaomi Mi 10T 5G et Xiaomi Mi 10T Pro 5G pour les clients Sosh mobile uniquement.

Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.

Kit mains-libres recommandé.