Pour ne pas rester sans mobile, assurez-le vôtre à partir de 1,99€/mois

Ne prenez pas de risque, souscrivez l'Assurance Mobile exclu Web

Une couverture multirisque
L'Assurance Mobile exclu Web couvre la casse, l'oxydation et le vol. En cas d'accident ou de maladresse, votre mobile est réparé. En cas de vol il est remplacé.

Une assurance liée à la carte SIM
Le téléphone utilisé avec la carte SIM est assuré. En cas de changement de mobile d'une même valeur, vous n'avez rien à faire.

Une couverture instantanée
Il n'y a pas de délai de carence.

Une franchise en fonction de l'assurance
En cas de sinistre, une franchise est à régler selon le prix de l'assurance souscrite.

Les tarifs de l'Assurance Mobile exclu Web

Sosh propose une gamme étendue d'options d'assurance et vous invite à adhérer à celle correspondant à la valeur d'achat de votre appareil, au moment de la souscription à l'assurance.

Valeur de l'appareil Jusqu'à 100€ De 101€ à 250€ De 251€ à 400€ De 401€ à 800€ Au-delà de 801€
Tarif TTC/mois (engagement 12 mois) 1,99€ 5,99€ 7,99€ 12,99€ 16,99€
Montant maximum de remboursement 100€ 250€ 400€ 800€ 3000€
Montant de la franchise 25€ 40€ 60€ 80€ 100€

Pas encore assuré...
Comment adhérer à l'Assurance Mobile exclu Web ?


  1. 1

    Diagnostiquer votre mobile via l'application Smarty+ avec Orange

    Télécharger l'application

  2. 2

    Finaliser votre souscription en ligne

L'application Smarty+ avec Orange est un service mis en place dans le cadre du parcours de souscription à l'Assurance Mobile exclu Web. L'application, son utilisation ainsi que les données collectées et traitées à l'occasion de votre utilisation de ce service sont de la responsabilité de Cardif Assurances Risques Divers et sont soumis aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de l'application que nous vous invitons à consulter avant toute utilisation. Application accessible sur réseaux et équipements compatibles. Coût de connexion pour le téléchargement et l'utilisation variable selon offre de communications électronique détenue.

<

En cas de sinistre, tout est facile

Déclarez en quelques clics sur l'espace client ou MySosh
Des démarches simples : je peux déclarer et suivre mon sinistre en quelques clics sur mon espace client.
En savoir plus

Votre mobile est réparé
Après acceptation du dossier, votre mobile est réparé.
Si la réparation n’est pas possible un remplacement est effectué par un mobile reconditionné identique ou, en cas d’indisponibilité, par un mobile équivalent.

Votre mobile est couvert par l’Assurance Mobile exclu Web...
Comment procéder en cas de sinistre ?


  1. 1

    Déclaration de sinistre


  2. 2

    Analyse et acceptation du dossier


  3. 3

    Réparation ou échange

Questions fréquentes sur l’Assurance Mobile exclu Web ?

  • Pour adhérer à l’Assurance Mobile exclu Web, plusieurs moyens s'offrent à vous :

    • En ligne sur www.sosh.fr lors de la souscription à une offre
    • Via l'application Smarty+ avec Orange
  • L'application Smarty+ avec Orange est une application de diagnostic qui participe à la souscription du contrat de l’Assurance Mobile exclu Web.
    Cette application opère un certain nombre de contrôles sur le mobile sur lequel elle est installée afin de déterminer s'il est éligible au contrat l’Assurance Mobile exclu Web.

  • Vous consultez cette page sur votre ordinateur ?
    Scannez le QR Code ci-dessous avec le smartphone à assurer.

    QR Code application Smarty+ avec Orange

    Vous consultez cette page sur le smartphone à assurer ou vous ne parvenez pas à scanner le QR Code ?
    Vous pouvez également télécharger l'application via l'App Store ou Google Play en saisissant Smarty+ avec Orange.

    bouton App Store bouton Google Play

    Pour une installation réussie :

    • sur iPhone : la version 14.3 ou supérieure d'iOS est requise.
      Vérifiez la version d'iOS de votre iPhone dans la rubrique :
      Réglages / Général / Mise à jour logicielle
      Besoin de plus d'information ? Rendez-vous sur la page du support Apple.
    • sur smartphone Android : la version 7 ou supérieure est requise.
      Vérifiez la version d'Android de votre smartphone dans la rubrique :
      A propos du téléphone / Version d'Android
      Besoin de plus d'information ? Rendez-vous sur la page du support Android.

  • Via le menu de l'application et dans sa FAQ, vous trouverez les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de Smarty+ avec Orange, le numéro du Service Client Smarty+ ainsi que de nombreuses informations relatives à l'usage de l'application.

Contrats d'assurance réservés aux abonnés mobile Orange et Sosh (hors offres prépayées). Assurance du mobile utilisé sur la ligne Sosh en cas de casse, vol et oxydation. Le tarif dépend de la valeur du mobile assuré. Engagement de 12 mois minimum. 2 sinistres maximum par an. Voir détails des garanties, conditions et limites dans la notice disponible sur sosh.fr.

L’« Assurance Mobile exclu Web », contrat d’assurance collective de dommages n° 4035, souscrit par ORANGE SA, Société Anonyme au capital de 10 640 226 396 € dont le siège social est situé : 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux, immatriculé au RCS de Nanterre sous le n° 380 129 866, enregistrée à l’ORIAS sous le n°13 001 387, en qualité de Mandataire d’intermédiaire d’assurance auprès de CARDIF Assurances Risques Divers, SA au capital de 21 602 240 € - 308 896 547 RCS Paris - Siège social : 1 Boulevard Haussmann 75009 Paris - Entreprise régie par le Code des assurances par l’intermédiaire d’ORANGE BANK, SA au capital de 1 152 775 712 €, dont le siège social est situé 67 rue Robespierre – 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny et immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 07006369, en qualité de Courtier d’Assurance. L’« Assurance Mobile exclu Web » est distribué par l’intermédiaire d’ORANGE BANK , SA au capital de 1 152 775 712 €, dont le siège social est situé 67 rue Robespierre – 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny et immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 07006369 en qualité de Courtier d’Assurance, et présenté par la société ORANGE SA, SA au capital de 10 640 226 396 € dont le siège social est situé 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux - immatriculé au RCS de Nanterre sous le n° 380 129 866, enregistrée à l’ORIAS sous le numéro 13001387 en qualité de Mandataire d’intermédiaire d’assurance. La mise en œuvre des garanties est déléguée à la société KARAPASS COURTAGE, SA au capital de 400 000 €, 384 681 904 RCS Versailles, siège social 93 rue Nationale 92100 Boulogne-Billancourt, immatriculée à l’ORIAS sous le n°10 055 055, en qualité de courtier gestionnaire. Registre des intermédiaires d’assurance (www.orias.fr)

Contrats d'assurance réservés aux abonnés mobile Orange et Sosh (hors offres prépayées). Assurance du mobile utilisé sur la ligne Orange en cas de casse, vol et oxydation. Le tarif dépend de la valeur du mobile assuré. Engagement de 12 mois minimum. 2 sinistres maximum par an. Voir détails des garanties, conditions et limites dans la notice disponible en boutique ou sur orange.fr.