Incident, panne, problème

Panne internet, incident réseau sur la ligne, problème sur vos équipements (Boîte Internet, décodeur TV, téléphone fixe...) ? Testez votre ligne pour obtenir un diagnostic précis.

Diagnostic depuis l'application MySosh

Directement depuis l’application, vous pourrez aussi lancer des tests de dépannage, et consulter directement la solution adaptée à votre problème.

Continuez à utiliser les services internet en cas de panne

En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d'Orange et/ou de votre téléphone, nous vous proposons des solutions d'attente afin de continuer à utiliser vos services.

Besoin d'aide ?

Aide & contact

Un problème sur vos services TV, Internet, mobile ou fixe ? Trouvez la réponse dans nos rubriques d’aide dédiées : vidéos, FAQ, Forum… ou contactez un conseiller.

Trouver de l'aide

Application MySosh

L’application MySosh vous permet de suivre votre consommation, modifier votre contrat, consulter vos factures, suivre la communauté Sosh et bien plus…

Télécharger MySosh