Sosh Les téléphones mobiles Les téléphones Wiko

Découvrez la gamme Wiko

L’histoire de la marque Wiko

La technologie made in France accessible à tous

C’est en 2011 que Laurent Dahan se lance le pari de redonner le pouvoir aux consommateurs en proposant une gamme de téléphones qui rend la technologie accessible à tous. Une poignée de marques domine le marché, c’est donc un pari qui semble très risqué mais qui, pour Mr Dahan, est plutôt une opportunité qu’il ne faut pas laisser passer.

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Une gamme de smartphones au meilleur rapport qualité prix

Pourquoi acheter un Smartphone est-il aussi couteux ? C’est la question à laquelle l’entrepreneur a décidé de répondre en proposant une alternative efficace : Proposer une gamme de téléphones qui intègre un maximum de technologie, dans un design séduisant, le tout à un prix juste. Les codes du marché de la téléphonie mobile ont été cassés mais les consommateurs ont pu apprécier le très bon rapport qualité prix d’un smartphone.

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Un territoire de marque qui s’étend

En 2011 la marque Wiko nait alors à Marseille.

Depuis, la marque s’est exportée dans plus de 30 pays et les prévisions de développement sont excellentes puisque Wiko prévoit de proposer ses produits dans dix pays supplémentaires en 2017, avec pour objectif de faire partie des 5 plus grands constructeurs mondiaux !

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Les accessoires Wiko

vers les accessoires
Découvrir

Taux de DAS :
Wiko View 2 : 0,43 W/Kg
Wiko Tommy 3 : 0,69 W/Kg
Wiko Riff 3G : 0,817 W/Kg
Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Kit mains libres recommandé.