SoshPhone, enfin un smartphone réparable pour toutes les poches

Sosh présente le SoshPhone

Un smartphone réparable chez vous sans galères

C'est facile, vous pouvez remplacer vous-mêmes l'écran, la coque arrière et la batterie.

Le SoshPhone présente un indice de réparabilité de 8,8/10. Cet indice est un des meilleurs du marché. Il permet de mesurer la capacité à réparer un produit : plus la note est élevée, plus le produit peut être facilement réparé. Son calcul prend en compte plusieurs critères comme la documentation disponible, la facilité de démontage ou encore la disponibilité et le prix des pièces détachées.

Un smartphone durable

Le SoshPhone est produit avec 20% de plastique recyclé, sa boite est fabriquée avec des produits issus de forêts certifiées FSC (Les produits issus des forêts certifiées FSC proviennent de ressources contrôlées et prélevées de manière responsable) et d’encres végétales.

Livré par bateau

Pas de transport en avion, on passe par la mer pour réduire les émissions de CO2 lié au transport du produit depuis la Chine. L'impact carbone d'un transport en porte-container est 20 fois moins important qu'un trajet similaire en avion.
DAS : Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.
Kit mains libres recommandé