Profitez de millions d'applications et de jeux avec l’App Store, de musique avec Apple Music, de films et séries avec iTunes et Apple TV+, de plus d’espace de stockage avec iCloud, et plus encore... en utilisant votre facture mobile Sosh.
L’App Store vous aide à vous libérer des contraintes du travail conventionnel en vous proposant, dans l’univers Vie pratique, une sélection d’apps business et productivité. Et en plus, grâce au paiement sur facture Sosh, vous pouvez régler vos achats de manière rapide, sûre et sécurisée.
Tous les achats effectués depuis l'App Store, Apple Music, iBooks, iTunes et iCloud peuvent être payés sur ma facture mobile ou Open. Les achats sont limités à 300€ maximum par période de facturation et à 50€ par transaction.
1 - Sur mon iPhone dans "Réglages" je clique sur mon compte.
2 - Je sélectionne "Paiement et livraison" puis "Ajouter un mode de paiement".
3 - Je choisis "Via opérateur", vérifie mes informations et clique sur "Envoyer".
4 - Je reçois un SMS avec un code unique : je rentre le code et clique sur "Vérifier".
5 - C’est terminé !
L’espace client sosh et l’appli Sosh et Moi vous permettent de gérer le blocage/déblocage du paiement sur facture.
Vous pouvez autoriser totalement ou partiellement les achats multimédias.
Vous pouvez aussi choisir de limiter le budget total de ces dépenses : entre 10€ et 300€.
Tout achat dépassant votre plafond sera bloqué.
Tous les forfaits mobile sont éligibles. Les forfaits Sosh dédiés aux professionnels ou aux entreprises ne sont pas concernés.
Pensez à autoriser les achats sur mobile depuis l’Appli "MySosh" ou depuis votre Espace client rubrique "Maitriser vos usages".
Pour les forfaits bloqués Sosh mobile rechargeables, les achats multimédia sont possibles si un crédit est disponible sur le compte.