La vie change, et Sosh vous accompagne à chaque étape :
déménagement, vacances, changement de situation...
Avec des solutions simples 100% en ligne et sans engagement, votre abonnement mobile et/ou internet s'adapte à vos besoins.
Changer d'adresse avec Sosh, c'est simple, et c'est même offert ! Il vous suffit de nous prévenir de votre déménagement. Notre équipe s'occupe de toutes les démarches pour que votre box vous suive sans accroc jusqu'à votre nouveau chez-vous. Facile, non ?
Absolument ! Avec Sosh, voyager connecté, c'est possible. Votre forfait est utilisable en Europe sans frais supplémentaires, et pour les destinations plus lointaines, nous vous proposons diverses options adaptées. De nombreuses destinations sont couvertes pour que vous gardiez le contact partout.
Dans ces moments délicats, nous simplifions vos démarches. Si vous souhaitez mettre fin à une ligne fixe ou un forfait mobile Sosh après le décès d'un proche, pas besoin de courrier. Tout se gère directement en ligne. Il suffit de cliquer sur « Résilier le contrat en ligne » et de saisir le numéro de la ligne concernée. On s'occupe du reste pour vous.
Oui, vous pouvez transférer la gestion de votre compte Sosh. Pour un changement de titulaire, vous trouverez toutes les informations et les étapes à suivre sur nos pages d'aide dédiées.
Lors d'une séparation, si vous souhaitez conserver votre ligne Sosh ou transférer une ligne existante à votre nom, c'est tout à fait faisable. La cession de ligne est possible selon différentes options. Vous pouvez soit céder la ligne à l'autre personne, soit changer le nom du titulaire.