Votre logement est éligible ?On vous explique comment passer à la Fibre
1. Préparez votre rendez-vous avec le technicien
Pour éviter tout report de rendez-vous, certaines actions doivent être anticipées de votre côté avant l'intervention du technicien.
Votre logement dispose déjà d'une prise Fibre ?
Consultez les vérifications que vous devez effectuer à l’extérieur et à l’intérieur de votre logement
2. Réceptionnez vos équipements
Dans votre Suivi de commande, retrouvez le détail de vos matériels, votre numéro de colis, les adresses de livraison et d'installation (ces adresses sont différentes si par exemple vous avez choisi d'être livré en point relais).
Ne branchez pas vos équipements avant le passage du technicien
3. Installez vos équipements et profitez pleinement de vos services
Après l'intervention du technicien vous pourrez brancher vos équipements. Laissez-vous guider pour les installer en toute autonomie.
Faîtes appel à un expert
Lors de la souscription, sélectionnez l'Installation Experte (109 €).
Notre technicien s'occupe de tout :
- il met en service l'intégralité de vos équipements
- il réalise un diagnostic wifi complet
- il vous propose des optimisations pour que vous profitiez pleinement d'internet et de la TV d'Orange
Besoin d'aide ? Sosh vous accompagne
Dépannage et assistance, c'est 100% digital !
Retrouvez nos tutos ou discutez par messagerie avec nos conseillers.
Trouver une solutionLe dico Sosh
VDSL2, 4G+, Fibre... Des questions sur la signification d'un mot ?
Trouver les définitions dans le dicoToutes nos offres Sosh, sans engagement
Bon plan
Série Spéciale Sosh Fibre
Un seul prix et c’est tout !