Votre logement est éligible ?
On vous explique comment passer à la Fibre

1. Préparez votre rendez-vous avec le technicien

Pour éviter tout report de rendez-vous, certaines actions doivent être anticipées de votre côté avant l'intervention du technicien.
Votre logement dispose déjà d'une prise Fibre ?
Consultez les vérifications que vous devez effectuer à l’extérieur et à l’intérieur de votre logement

2. Réceptionnez vos équipements

Dans votre Suivi de commande, retrouvez le détail de vos matériels, votre numéro de colis, les adresses de livraison et d'installation (ces adresses sont différentes si par exemple vous avez choisi d'être livré en point relais).

3. Installez vos équipements et profitez pleinement de vos services

Après l'intervention du technicien vous pourrez brancher vos équipements.  Laissez-vous guider pour les installer en toute autonomie.

Faîtes appel à un expert

Lors de la souscription, sélectionnez l'Installation Experte (89 €).
Notre technicien s'occupe de tout :
  • il met en service l'intégralité de vos équipements
  • il réalise un diagnostic wifi complet
  •  il vous propose des optimisations pour que vous profitiez pleinement d'internet et de la TV d'Orange

Besoin d'aide ? Sosh vous accompagne

Dépannage et assistance, c'est 100% digital !

Retrouvez nos tutos ou discutez par messagerie avec nos conseillers.

Trouver une solution

Le dico Sosh

VDSL2, 4G+, Fibre... Des questions sur la signification d'un mot ?

Trouver les définitions dans le dico