Carte SIM incompatible

Le format de votre carte SIM n'est pas compatible avec votre nouveau mobile ? Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre Espace client sans changer de numéro et l'activer en ligne dès réception (sous 5 jours ouvrés).

Carte SIM défectueuse

Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement, ou votre mobile ne détecte plus la carte SIM ? Avant de commander une nouvelle carte SIM, assurez-vous que la carte SIM est bien défectueuse, en quelques manipulations.
  • Eteignez votre mobile.
  • Enlevez la carte SIM.
  • Remettez la carte SIM et rallumez votre mobile.

Mobile perdu ou volé ?

Votre mobile a été volé ou vous l'avez perdu ? Suspendez immédiatement votre ligne pour empêcher toute utilisation frauduleuse de votre forfait mobile. Vous pouvez renouveler votre carte SIM et réactiver votre ligne dans votre Espace client dès réception.

eSIM

L'eSIM (embedded SIM) est une carte SIM intégrée à un équipement (mobiles, tablettes ou objets connectés). Avant de commander une carte eSIM, assurez-vous que vous possédez un mobile compatible.

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