Espace client Sosh – EquipementsIdentifiez-vous afin de gérer vos équipements dans votre espace client : mobile, Livebox et votre décodeur TV.

My Sosh ApplicationMy Sosh Application

L’application pour gérer votre espace client Sosh depuis votre mobile.

Télécharger MySosh

Accédez aux principales rubriques de votre espace client

Un problème sur votre espace client Sosh ?

Comment gérez votre offres et option dans votre espace client ?

Identifiez-vous pour déclarer votre mobile perdu ou voléIdentifiez-vous pour déclarer votre mobile perdu ou voléIdentifiez-vous pour déclarer votre mobile perdu ou volé

Votre mobile est perdu ou volé ?

Retrouvez toutes les solutions utiles dans votre espace client Sosh. bloquez votre carte SIM afin d’éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait. Vous pourrez aussi directement déclarer à votre assurance et suivre le sinitre, directement en ligne.

Identifiez-vous pour changer ou activer votre carte SIMIdentifiez-vous pour changer ou activer votre carte SIMIdentifiez-vous pour changer ou activer votre carte SIM

Vous souhaitez changer ou activer votre carte SIM ?

Vous avez changé de mobile et le format de votre carte SIM est incompatible ? - changer de carte SIM gratuitement, et recevez-la sous 5 jours. Une fois votre carte SIM reçue, il vous suffira de l'activer pour pouvoir l'utiliser immédiatement.

Identifiez-vous pour changer de mobileIdentifiez-vous pour changer de mobileIdentifiez-vous pour changer de mobile

Changez de mobile

Envie d’un nouveau smartphone ? Sosh vous propose un large catalogue de smartphones et une solution de renouvellement adaptée à votre offre. Laissez vous guider et bénéficiez de facilités de paiement.