Vivez une expérience optimale avec Sosh

Le réseau Sosh est le même que le réseau Orange.
En tant que client Sosh, vous bénéficiez donc de toutes les infrastructures déployées par Orange, et biensur de la qualité et de la fiabilité du réseau Orange.
Si vous ne possédez pas un téléphone compatible 4G, c’est le réseau sur lequel vous serez connecté. Avec la 3G+, vous pouvez, depuis votre
votre smartphone, partager des photos et vidéos avec vos amis, écouter de la musique et regarder des vidéos. Un peu moins rapide que la 4G, la 3G+ présente l’avantage de vous accompagner presque partout : près de 99% de la population française est couverte !
Accessible aux détenteurs d’un téléphone compatible et disponible quel que soit le forfait Sosh que vous ayez, la 4G est le réseau qui vous permet à l'heure actuelle de surfer le plus rapidement
sur Internet depuis votre smartphone !

Fin 2018, la 4G est accessible pour 99% de la population en France métropolitaine et chaque jour, le réseau 4G Orange se déploie davantage ! Vous pouvez ainsi profiter d'Internet à la vitesse 4G sur les principales lignes de TGV et autoroutes. (donnée ARCEP -  avril 2019)
La 4G+ est une évolution du réseau 4G qui répond au développement des usages internet mobile les plus exigeants comme la vidéo en streaming.
La 4G+ est une agrégation de plusieurs bandes de fréquence 4G afin de bénéficier d'encore plus de débit.
Elle permet de profiter d'une couverture 4G renforcée, d’une plus grande vitesse de téléchargement et d’un confort de navigation inédit.
La 5G est la 5ème génération de réseau mobile qui améliorera votre confort d’usage avec plus de débit et préparera les usages de demain grâce à sa réactivité et à son adaptabilité. Et la vraie force de ce nouveau réseau, c'est sa capacité instantanée à s’ajuster de façon différenciée à chaque usage, transparente pour l’utilisateur, au cours d’une même connexion. La 5G, c’est donc une connectivité mieux distribuée, plus performante, plus intelligente et flexible.
Pour le moment, les offres 5G ne sont pas encore disponibles chez Sosh.
Avec l’ADSL, profitez d’un accès Internet haut débit fiable et rapide chez vous ! Moins rapide que le VDSL2 ou la Fibre, l’ADSL présente
l'avantage d’être présent partout en France. C'est même le réseau le plus étendu en France, avec plus de 99% des foyers français éligibles à une connexion haut débit.
L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes est une Autorité administrative indépendante chargée de réguler la concurrence et d’accompagner la libéralisation des secteurs des télécommunications et des activités postales. L’ARCEP a succédé à l’Autorité de régulation des télécommunications (ART) en 2005.
L’ARCEP est composée d’un collège de sept membres : trois sont désignés par le Président de la République, deux par le Président de l’Assemblée Nationale et deux par le Président du Sénat. Nommés pour une durée de six ans, les membres de l’Autorité sont irrévocables et non renouvelables.
Ce petit boîtier permet de profiter de l'internet mobile inclus dans votre forfait Sosh Mobile sur un autre équipement que votre téléphone portable.
Il fonctionne à la manière d'un Hot Spot Wi-FI. Il suffit d'y glisser sa deuxième SIM pour accéder à l'ensemble
du réseau Internet 4G d'Orange. Vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils en simultané : les vôtres et ceux de vos proches.
La connexion de vos appareils, ou de ceux de vos proches, se fait via le réseau Wifi créé par l’Airbox Sosh et les consommations sont débitées de votre forfait d’internet mobile.
Le terme Cloud désigne un endroit virtuel où sont stockés des ressources informatiques auxquelles on peut accéder à distance. Le stockage et l’accès aux données se font par l’intermédiaire d’internet plutôt que par un stockage local, consistant à entreposer des données sur un disque dur. On parle alors de services de stockage ‘en ligne’.
Le terme "data" signifie "données" en anglais. Pour le mobile, on parle parfois de forfait "data" pour désigner un forfait internet mobile. Dès lors que vous allez sur internet (pour consulter vos mails, regarder une vidéo...) vous utilisez cette data, autrement dit vous téléchargez un certain volume des données.

À titre d'exemple : regarder pendant 1 heure des vidéos en streaming (HD) consommera 900 Mo.
Le débit descendant (appelé aussi download) est le flux de données internet que vous recevez sur votre ligne. C’est lui qui conditionne, entre autre, la rapidité à laquelle vous surfez sur internet, regardez des films en streaming HD et téléchargez des fichiers lourds.
Plus votre débit descendant est élevé et plus vous naviguez rapidement sur le web. Avec la 4G d'Orange et son débit théorique maximum de 150Mbits/s, 5 secondes suffisent par exemple pour télécharger un album sur Deezer !
Le débit montant (appelé aussi upload) est le flux de données que vous envoyez depuis votre ligne, sur internet. Vous l’utilisez par exemple, pour envoyer des e-mails, partager des photos sur les réseaux sociaux. 
Plus le débit montant de votre connexion est élevé, plus vite vous partagez vos fichiers, photos et vidéos avec vos proches !
Ce test vous permet de savoir si vous pouvez disposer de la Fibre, du VDSL ou de l’ADSL chez vous avec la Boîte Internet. Faites le
test, c’est simple, rapide
Testez votre éligibilité
Un forfait internet mobile appelé « fair-use » est un forfait dont la consommation sera réduite dès lors qu'il est proche d'être dépassé. Vous pouvez continuer à surfer, mais la rapidité de connexion est limitée pour vous éviter les dépassements de forfait.
Le plan France Très Haut Débit (THD) a été lancé par le gouvernement en 2013  afin de couvrir l’intégralité du territoire national d’ici 2022, avec un accès internet performant, d’un débit minimum de 30 méga pour l’ensemble des logements, entreprises et administrations.
La Fibre d’Orange vous permet de surfer sur Internet chez vous à une vitesse inégalée. C’est le moyen de connexion le plus rapide à Internet, loin devant le VDSL2, le câble, et l'ADSL : 1 seconde suffit pour télécharger un album sur Deezer avec la Fibre d'Orange !
La Fibre vous permet aussi de profiter de services de télévision haute définition, de visioconférence ou de téléphonie haute qualité !
Les hotspots wifi sont des points d'accès physique qui agissent comme des relais à un réseau wifi. Ils vous permettent d’accéder à un réseau Internet rapide et fiable. Que vous travailliez au café en bas de
chez vous, dans un hôtel à l’autre bout de la France ou à l’aéroport, vous pouvez vous connecter à l'un de ces hot-spot. Il existe des hot-spot public, l'accès y sera gratuit, mais aussi des hot-spot privés depuis lesquels les communications seront payantes.
La latence, c’est le délai entre le moment où une information est envoyée et celui où elle est reçue.
Plus la latence est faible, plus la réactivité est élevée, et ça tombe bien, avec la Fibre, c’est la meilleure du marché !
C’est l’unité de mesure utilisée pour les débits montants et descendants. Plus le nombre de mégabits par seconde est élevé, plus vite vous pouvez surfer sur Internet et partager vos plus beaux moments avec le reste du monde !
Le streaming ou "flux" en anglais, désigne la lecture de contenu vidéo ou audio à distance sur internet. Autrement dit, il n'y a pas de temps de téléchargement car les données sont stockées sur des serveurs permettant la lecture en temps réel (Youtube, Dailymotion...).
Chez Orange, le débit boosté VDSL2 est proposé aux clients éligibles depuis l’été 2013.
Grâce à cette nouvelle technologie, le débit est sensiblement plus rapide que l’ADSL. Le débit est variable en fonction de la longueur de la ligne (uniquement sur les lignes les plus courtes, en général moins de 1 km depuis le central téléphonique).
Les clients profitent d’encore plus de confort et de rapidité pour tous leurs usages. Le VDSL2 s’avère une alternative idéale pour les clients qui n’ont pas encore la Fibre dans leur quartier !
Avec le VDSL2, vous bénéficiez d’une connexion Internet rapide et fiable ! Grâce à ce réseau, profitez d’une navigation fluide avec un débit presque trois fois supérieur à celui de l’ADSL.
Le wifi est une technologie qui permet à n’importe quel appareil compatible de communiquer sans fil, fini l’époque des câbles encombrants, place à la liberté de mouvement ! Le wifi utilise les ondes radios. Il est émis par votre Livebox dans un rayon de 10 à 20 mètres. Son débit dépend de l'offre internet (ADSL, VDSL2 ou Fibre optique) et du matériel Livebox que vous possédez.